Un homme de 23 ans arrêté à Grenoble dans une voiture volée

La brigade anti-criminalité a arrêté un homme recherché dans une voiture volée, après qu'il a grillé un feu rouge, jeudi 20 avril à Grenoble. L'homme est actuellement en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 22h40 jeudi soir, lorsque la brigade anti-criminalité (BAC) aperçoit un véhicule qui grille un feu rouge, au niveau de la rue des Trembles et la rue des Peupliers, à Grenoble.

Le conducteur ne voit pas les policiers qui arrivent vers lui pour le contrôler, et se gare sur un parking à proximité. C'est au moment où il sort de la voiture qu'il remarque leur présence et prend la fuite.

La BAC parvient à l'arrêter. L'homme de 23 ans faisait l'objet d'une fiche de recherche et circulait dans une voiture signalée volée. Il est actuellement entendu par la police.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information