Il manque 750 euros aux élèves de l'école Paul Bert de Grenoble pour partir en classe verte

Succès pour ces écoliers et Riké, le chanteur de Sinsémilia, avec qui ils ont enregistré une chanson pour financer leur classe verte dans le Vercors. Déjà plus de 4000€ collectés sur Kocoriko.fr, mais il manque encore 750 euros. Et il ne reste plus qu'une grosse semaine pour participer !



Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'école Paul Bert de Grenoble, il manquait 5 000 euros aux classes de CM1 et CM2 pour partir en classe verte au mois de juin prochain.

Alors, pour financer leur voyage, leurs deux institutrices, Véronique et Magalie ont eu une idée : lancer un financement participatif. Et les élèves ont proposé d'enregistrer une chanson. Mais pas avec n'importe qui. Avec Riké, le chanteur de Sinsémilia, l'auteur du fameux tube "Tout le bonheur du monde".

L'initiative a séduit les donateurs. Plus de 4000 euros collectés sur la plateforme Kocoriko.fr. Mais il manque encore 750 euros. Et la classe verte a lieu en juin.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour les aider !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information