Un incendie criminel a éclaté dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 septembre 2018 à Echirolles. C'est une famille qui héberge des mineurs isolés étrangers pour le compte d'une association qui a été visée.
Un incendie a éclaté la nuit dernière à à Echirolles, dans la banlieue de Grenoble, au domicile d'une famille qui héberge des mineurs isolés. Il n'y a pas eu de blessé. D'après les premières informations, il s'agit d'un incendie criminel.
Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 septembre 2018, avenue Victor Hugo à Echirolles. L'incendie a débuté peu après 1 heure du matin.
Ce sont 2 voitures et la chaufferie d'un local d'habitation appartenant à la même famille qui ont été visés. Cette famille loge des mineurs isolés pour le compte de l'ADATE, une association qui accueille et qui aide des étrangers à s'intégrer.
L'incendie serait d'origine criminelle selon la police. Un individu cagoulé aurait été aperçu en train de mettre le feu aux véhicules ainsi que d'escalader le portail de la maison. Il aurait ensuite pris la fuite à vélo.
L'incendie n'aurait pas fait de blessé.