C'est une scène inhabituelle qui s'est produite dans un snack du centre-ville de Grenoble, lundi 12 novembre. Un mystérieux client a commandé l'ensemble du stock de Sandwich House... pour l'offrir aux clients suivants.
L'anecdote a de quoi déconcerter. Lundi 12 novembre, un homme entre à 12h30 dans un snack grenoblois. Jusque là, tout va bien. C'est là que l'histoire devient croustillante... Le quinquagénaire commande à Sandwich house l'intégralité de son stock. Grosse fringale ? Non, extrême générosité.
238 euros : "un don qui lui tenait à cœur "
238 euros de sandwichs et de pâtisseries distribués aux clients suivants. Ce généreux visiteur, loin d'attendre des remerciements, a repris la route. "On voyait bien que ce qu'il faisait n'était pas anodin pour lui, que c'était un don qui lui tenait à cœur , témoigne le vendeur de la sandwicherie. Beaucoup de gens étaient stupéfaits de ce geste inattendu et totalement désintéressé !" Un geste inattendu qui a permis à une vingtaine de chanceux de repartir le ventre bien plein... et le cœur réchauffé par cet élan de générosité.