Isère : il se défenestre du 4e étage pour échapper à un incendie, à Echirolles

Les pompiers sont venus au secours d'un homme de 52 ans qui s'est défenestré du 4e étage après avoir constaté un départ d'incendie. Le malheureux a été transporté à l'hôpital en état "d'urgence absolue". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 10h35 ce jeudi 2 août, les pompiers de l'Isère sont intervenus au numéro 6 de la rue Galilée à Echirolles, dans la périphérie de Grenoble.

Un homme de 52 ans venait de se défenestrer du 4e étage après avoir constaté un départ d'incendie dans l'appartement, insalubre, dans lequel il se trouvait à ce moment-là. Les Pompiers ont ouvert l’appartement en forçant la porte d’entrée. Un carton brûlait sur le sol ainsi que de l’huile autour, ce qui laisse penser que l'individu a tenté de mettre le feu volontairement.

Le malheureux a été transporté à l'hôpital de Grenoble en "urgence absolue". Le feu a très rapidement été éteint par les pompiers. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information