Isère : ils avaient volé un sac à main à une vieille dame, les 3 voleurs confondus grâce aux caméras de surveillance

Trois jeunes âgés de 14 à 18 ans ont été interpellés ce jeudi 6 décembre 2018 dans l'agglomération de Grenoble. Ils sont suspectés d'avoir volé un sac à main à une octogénaire. Ils auraient été confondus par les caméras de surveillance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police de Grenoble a interpellé hier, jeudi 6 décembre 2018, trois jeunes gens âgés de 14, 16 et 18 ans. Ils seraient les auteurs d'un vol de sac à main le 25 novembre dernier à la Tronche. C'est l'exploitation d'images de vidéosurveillance qui aurait permis leur arrestation.

L'arrestation des trois jeunes gens a eu lieu hier matin, vers 6h45. A leur domicile, les policiers auraient retrouvé les vêtements qu'ils portaient le jour du vol.

Le 25 novembre dernier, les présumés voleurs auraient suivi leur victime qui faisait ses courses dans un supermarché de Fontaine, puis dans le tramway. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils étaient filmés par des caméras de vidéosurveillance, d'abord dans le magasin puis lorsqu'ils ont emprunté les transports en commun.

C'est au niveau du CHU de la Tronche que les voleurs étaient passés à l'action. Ils avaient arraché le sac à main de leur victime, une dame âgée de 85 ans.

Les 3 jeunes ont été placés en garde à vue. Ils auraient reconnu en partie les faits selon la police, l'un d'eux prétendant cependant voir été contraint par les deux autres.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information