En raison des mauvaises conditions météorologiques, les phases finales de la Coupe du monde de snowboardcross qui devaient avoir lieu ce samedi 3 décembre, sur le glacier des Deux-Alpes, sont annulées et pourraient être reportées.
"Les conditions changent, en terme de visibilité et de vent" affirmait ce samedi matin Luc Faye, directeur de la section snowboard à la Fédération Française de Ski. Et pour cause, le brouillard et le vent se sont installés sur le glacier des Deux-Alpes.
En raison de ces mauvaises conditions météorologiques, les phases finales de la Coupe du monde de snowboardcross sont annulées ce samedi 3 décembre. Selon le journal l'Equipe, l'organisation envisagerait un report au dimanche 4 décembre et prendrait sa décision dans l'après-midi.
Dans la vidéo postée par la Fédération Française de Ski sur les réseaux sociaux, plusieurs athlètes expriment leur déception, évoquant le fait de se "tenir prêts pour demain".
Toujours selon nos confrères de l’Equipe, en cas d’annulation totale de la Coupe du monde, "ce sont les résultats des qualifications qui seront prises en compte pour le podium".