Isère : un homme de 30 ans mis en examen pour le meurtre de son voisin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Joane Mériot .

Un homme, âgé de 30 ans, a été mis en examen ce dimanche 27 novembre pour le meurtre de son voisin à Saint-Laurent-du-Pont, en Isère, informe le parquet de Grenoble.

Un homme de 30 ans a été mis en examen ce dimanche, il est soupçonné du meurtre de son voisin survenu à Saint-Laurent-du-Pont, en Isère ce vendredi 25 novembre. Selon le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, l'homme a reconnu les faits lors de sa garde à vue : " il a reconnu avoir porté de multiples coups à la victime mais conteste avoir l’intention de le tuer. Les faits ont été commis sous l’emprise de l’alcool." Avant d’ajouter : "les deux protagonistes avaient des conflits de voisinage."  L’individu a été placé en détention provisoire.

Rappel des faits

Vendredi 25 novembre, un homme âgé d’une trentaine d’années avait été retrouvé mort sur la commune de Saint-Laurent-du-Pont en Isère. Tout de suite, les enquêteurs s’étaient orientés vers la piste criminelle car le corps "portait de nombreuses traces de coups".

Dès le vendredi soir, un suspect avait été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité