Un homme a été retrouvé mort, ce vendredi 25 novembre, sur la commune de Saint-Laurent-du-Pont, en Isère. La piste criminelle serait privilégiée. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue, informe le parquet de Grenoble.
Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort sur la commune de Saint-Laurent-du-Pont (Isère), ce vendredi 25 novembre, confirmant une première information du Dauphiné Libéré. Selon les informations du journal, le corps "porterait des traces de coups". L'hypothèse d'une mort causée par une tierce personne serait ainsi privilégiée.
Le parquet de Grenoble a confirmé qu'une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Meylan. Un suspect est en garde à vue, indique Eric Vaillant, procureur de la République de Grenoble, ce vendredi soir, sans donner davantage d'informations pour le moment.
Toujours d'après les informations du Dauphiné Libéré, il pourrait s'agir d'une altercation sur fond d'alcool. Le père de la victime aurait découvert le corps ce matin avant d'alerter les autorités.