Journée d'action à Grenoble. Le trafic des bus et tram perturbé, l'accès à l'université difficile

Le trafic des bus et tram est perturbé, ce mardi 5 février 2019, à Grenoble en raison de la journée d’action organisée par la CGT. Un mouvement auquel ce sont joint des « gilets jaunes » et étudiants.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les transports en commun sont perturbés ce mardi 5 février 2019 à Grenoble. Conséquence de la journée nationale d’action lancée par la CGT aujourd’hui.

Le syndicat réclame des hausses de salaires mais aussi la justice fiscale, avec à ses côtés Solidaires, des syndicats FO, la France Insoumise, mais aussi des "gilets jaunes".

Des étudiants et lycéens se sont joint au mouvement à Grenoble.

Toutes les lignes de tram ont été impactées ainsi que certaines lignes de bus ce matin, notamment autour du campus de Saint-Martin-d’Hères.

Pour vous informer en temps réel de l’évolution de la situation, vous pouvez consulter le site de la Tag.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information