Journée d'action à Grenoble. Le trafic des bus et tram perturbé, l'accès à l'université difficile

Le trafic des bus et tram est perturbé, ce mardi 5 février 2019, à Grenoble en raison de la journée d’action organisée par la CGT. Un mouvement auquel ce sont joint des « gilets jaunes » et étudiants.
 

Les transports en commun sont perturbés ce mardi 5 février 2019 à Grenoble. Conséquence de la journée nationale d’action lancée par la CGT aujourd’hui.

Le syndicat réclame des hausses de salaires mais aussi la justice fiscale, avec à ses côtés Solidaires, des syndicats FO, la France Insoumise, mais aussi des "gilets jaunes".

Des étudiants et lycéens se sont joint au mouvement à Grenoble.

Toutes les lignes de tram ont été impactées ainsi que certaines lignes de bus ce matin, notamment autour du campus de Saint-Martin-d’Hères.

Pour vous informer en temps réel de l’évolution de la situation, vous pouvez consulter le site de la Tag.



 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité