C'est le dernier entraînement après le début des play-offs. Les Brûleurs de Loups affronteront ce mardi 28 février 2017 les Gothiques d'Amiens. Objectif : remporter quatre matches et se qualifier pour les demi-finales.
La phase de play-off de la Ligue Magnus démarre ce soir avec le premier match opposant les Brûleurs de Loups aux Gothiques d'Amiens. Le premier d'une série de sept confrontations.
On se sent prêts, on a hâte d'y être
Le pilier de l'équipe grenobloise, Christophe Tartari, "attend ça depuis un moment". "On se sent prêts, on a hâte d'y être" explique-t-il en marge de l'ultime entraînement. "Tout le monde avait hâte de se retrouver dans cette dernière phase."
Après une excellence saison - vainqueurs de la Coupe de France, seconds au classement régulier - les Brûleurs de Loups retrouvent donc Amiens, leur bête noire. "Honnêtement, cette année dans le top 8, il y a pas d'équipe faible, tout le monde a sa carte à jouer, donc il faut être prêt."
Et les Grenoblois sont prêts pour cette première confrontation, prévue à 20h15. "L'objectif c'est de gagner le match ce soir, et après on verra." La seconde manche aura lieu demain.