Ligue Magnus : les Brûleurs de Loups de Grenoble se préparent aux play-offs face à Amiens

Intervenant: Christophe Tartari, Attaquant des Brûleurs de Loups

C'est le dernier entraînement après le début des play-offs. Les Brûleurs de Loups affronteront ce mardi 28 février 2017 les Gothiques d'Amiens. Objectif : remporter quatre matches et se qualifier pour les demi-finales. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La phase de play-off de la Ligue Magnus démarre ce soir avec le premier match opposant les Brûleurs de Loups aux Gothiques d'Amiens. Le premier d'une série de sept confrontations.

On se sent prêts, on a hâte d'y être


Le pilier de l'équipe grenobloise, Christophe Tartari, "attend ça depuis un moment". "On se sent prêts, on a hâte d'y être" explique-t-il en marge de l'ultime entraînement. "Tout le monde avait hâte de se retrouver dans cette dernière phase."

Après une excellence saison - vainqueurs de la Coupe de France, seconds au classement régulier - les Brûleurs de Loups retrouvent donc Amiens, leur bête noire. "Honnêtement, cette année dans le top 8, il y a pas d'équipe faible, tout le monde a sa carte à jouer, donc il faut être prêt." 

Et les Grenoblois sont prêts pour cette première confrontation, prévue à 20h15. "L'objectif c'est de gagner le match ce soir, et après on verra." La seconde manche aura lieu demain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information