Ligue Magnus : Grenoble s'impose à Chamonix et garde la tête du classement général

Publié le Mis à jour le
Écrit par Guillaume Gorgeu .

Ce mardi 1er février, les Brûleurs de Loups ont renoué avec la victoire sur la patinoire des Pionners, à Chamonix (3-2), après deux défaites consécutives. Une victoire permettant à Grenoble de conserver la première place de la Ligue Magnus.

Sur la patinoire de Richard Bozon, contre Chamonix, Grenoble est allé chercher une victoire importante (3-2) afin de rependre sa marche en avant dans le championnat de la Ligue Magnus. Les Brûleurs de Loups ont pu compter sur Damien Fleury, le capitaine de l'équipe de France, auteur d'un doublé, et notamment du but victorieux. Un joli cadeau pour celui qui fêtait son anniversaire. 

Au classement, Grenoble conserve sa place de leader (78 points) devant Angers (65 points), vainqueur il y a deux jours de la Coupe de France en battant Gap. Après trois rencontres à l'extérieur, les Grenoblois retrouveront leur patinoire Polesud avec la réception d'Amiens (ce vendredi 4 février) et de Nice (le mercredi 9 février).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité