Une mère de famille écrasée par sa propre voiture contre la porte de son garage à Grenoble

Le drame s’est produit ce jeudi 15 mars 2018 rue du Docteur Hermite à Grenoble. La mère de famille était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours.

Ce jeudi, vers 9 heures, une mère de famille de 35 ans s’est retrouvée coincée entre sa voiture et la porte de son garage rue du Docteur Hermite à Grenoble.

A l’arrivée des secours, elle était en arrêt cardio-respiratoire. La jeune femme a repris une activité cardiaque grâce aux soins prodigués sur place mais elle n’aurait pas repris connaissance selon les pompiers.

Elle a été conduite au service déchocage de l’hôpital Michallon de Grenoble sous escorte des motards de la police.

L'accident s'est produit alors que la conductrice sortait son véhicule de son garage sous-terrain. Voyant que la porte automatique ne se fermait pas correctement, elle a stationné la voiture dans une montée et est sortie pour aller fermer la porte. Le frein à main à lâché.

A bord de la voiture, il y avait deux enfants, âgés de 2 et 5 ans. C'est le plus grand qui a trouvé sa mère et appelé sa grand-mère pour la prévenir.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité