Cet article date de plus de 3 ans

La ministre de la Santé Agnès Buzyn à La Tronche en Isère pour soutenir Olivier Véran candidat LREM

La nouvelle ministre des solidarités et de la santé est à La Tronche en Isère ce jeudi 8 juin 2017. Agnès Buzyn vient visiter une pépinière d'entreprises mais aussi soutenir le candidat LREM dans la première circonscription Olivier Véran.

© Anne Hédiard - France 3
Agnès Buzyn est à Grenoble ce jeudi 8 juin 2017. La nouvelle ministre des solidarités et de la santé est arrivée en milieu d'après-midi à Tronche en Isère. Elle vient visiter la pépinière des entreprises Biopolis. Elle vient aussi soutenir le candidat de la République en Marche dans la première circonscription Olivier Véran.

durée de la vidéo: 00 min 21
Arrivée ministre de la santé.

durée de la vidéo: 00 min 25
Interview de la ministre de la santé.


Un soutien de la ministre au candidat Véran en forme de "clin d'oeil" politique. Olivier Véran, ex député PS qui avait planché sur le programme santé du candidat Macron et qui était pressenti pour devenir le ministre de la santé du nouveau Président. Pour une question d'équilibre politique, et de parité "homme-femme" dans le gouvernement, c'est Agnès Buzyn, directrice de l'Institut National du Cancer et proche de Simone Veil qui avait finalement été choisie comme ministre. Agnès Buzyn qui donc est à la Tronche ce jeudi pour soutenir Olivier Véran.

durée de la vidéo: 00 min 19
A propos d'Olivier Véran.


Agnès Buzyn devait participer à 17 heures à la réunion publique organisée par Olivier Véran à La Tronche.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections législatives politique élections santé société