Un appel à témoins a été lancé par la police ce lundi 30 octobre afin d'obtenir des informations sur la mort d'un motard, victime d'un accident de la route sur l'A480 près de Grenoble (Isère), dans la nuit du vendredi 27 octobre.
Un appel à témoins a été lancé par la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l'Isère, ce lundi 30 octobre, afin de faire la lumière sur les circonstances de la mort d'un motard survenue dans la nuit du vendredi 27 octobre.
Selon les premières informations, la victime, un homme de 42 ans, a chuté sur l'A480 dans le sens Grenoble - Lyon, à hauteur de la commune de Sassenage, vers 23 heures.
L'individu, à moto, est tombé au niveau du point kilométrique n°1. La chute l'a projeté sur les voies de circulation opposées. Il a ensuite été percuté par des véhicules. À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers de l'Isère n'ont rien pu faire. L'homme est décédé sur le coup.
À la recherche d'informations
"Aucun témoignage sur les circonstances de l'accident n'a pu être recueilli quant à présent", indique la police ce lundi. Les forces de l'ordre précisent que la victime conduisait une moto de marque Yamaha, de couleur jaune et de modèle R1.
L'homme portait un casque et était vêtu de vêtements sombres. Selon la DDSP, il a pu conduire sa moto "en bon état et bien entretenue" sur les communes de Fontaine, Grenoble et sur l'A480 à partir de 22 heures.
La police nationale recherche toutes personnes susceptibles de fournir des informations sur cet accident. Si vous disposez d'éléments pouvant aider l'enquête, contactez l'hôtel de police de Grenoble au 04 76 60 40 40.