Nonagénaire renversée par un cycliste à Grenoble : la police lance un appel à témoins

Un cycliste a percuté une femme de 92 ans à Grenoble ce jeudi, la blessant grièvement. La police lance un appel à témoins pour identifier l'auteur qui a pris la fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police lance un appel à témoins après un grave accident survenu à Grenoble. Une femme de 92 ans qui marchait rue Lafayette, dans un secteur piéton de Grenoble, a été renversée par un cycliste jeudi aux environs de 10 heures. La victime a été "heurtée par l'arrière" par l'auteur qui s'est arrêté quelques instants avant de prendre la fuite en direction de la rue de la République.

"Aucun témoignage satisfaisant n'a été recueilli quant à présent", fait savoir la police dans un communiqué vendredi 2 septembre. Un appel à témoins est lancé pour identifier le cycliste, un homme probablement âgé d'une cinquantaine d'années, "cheveux poivre et sel, vêtu d'un tee-shirt foncé (rayures possibles) et d'un pantacourt foncé." La bicyclette est un vélo tout terrain de couleur noire.

La nonagénaire, de type européen, de corpulence normale, cheveux roux aux racines blanchies coupés au carré, portait des lunettes de vue dont la monture est blanche et noire, décrit la police. Grièvement blessée, elle a été transportée au CHU Grenoble-Alpes en urgence absolue à la suite de l'accident.

Toute personne disposant d'éléments permettant d'identifier l'auteur est appelée à contacter le standard de l'hôtel de police de Grenoble au 0476604040.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information