Pass sanitaire, dose de rappel… Posez vos questions à Olivier Véran qui sera l'invité exceptionnel de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

Le ministre des Solidarités et de la Santé sera l’invité exceptionnel de "Dimanche en politique" le 14 novembre sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Dose de rappel, Ségur de la santé… Posez-lui directement vos questions grâce à notre formulaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’était le 16 février 2020. Un mois seulement avant le premier confinement, le Grenoblois Olivier Véran était nommé ministre des Solidarités et de la Santé. Aujourd’hui, il est sans conteste l’une des personnalités politiques les plus connues et les plus écoutées de France. Il faut dire que durant toute la crise sanitaire, Olivier Véran a été en première ligne : conférences de presse hebdomadaires, bilans quotidiens, mesures fortes pour endiguer la pandémie…

Mardi, le chef de l'Etat a tenu une allocution télévisée lors de laquelle il a parlé de la reprise épidémique et de la dose de rappel du vaccin contre le Covid-19, qui sera obligatoire pour les plus de 65 ans à partir du 15 décembre "pour prolonger la durée de validité" du pass sanitaire. Quel calendrier ? Pourquoi cette campagne de rappel ? Qui sera concerné et pour quel vaccin ?

Posez vos questions

Posez vos questions directement à Olivier Véran grâce au formulaire ci-dessous. Le ministre de la Santé s'exprimera aussi sur le volet Auvergne-Rhône-Alpes du Ségur de la Santé. Avenir des hôpitaux de la région, investissements… Olivier Véran répondra à toutes vos questions dimanche 14 novembre dans l'émission Dimanche en politique sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité