Pass sanitaire, dose de rappel… Posez vos questions à Olivier Véran qui sera l'invité exceptionnel de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

Publié le
Écrit par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes
Le ministre de la Santé Olivier Véran sera l'invité exceptionnel de Dimanche en politique le 14 novembre 2021.
Le ministre de la Santé Olivier Véran sera l'invité exceptionnel de Dimanche en politique le 14 novembre 2021. © LUDOVIC MARIN / AFP

Le ministre des Solidarités et de la Santé sera l’invité exceptionnel de "Dimanche en politique" le 14 novembre sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Dose de rappel, Ségur de la santé… Posez-lui directement vos questions grâce à notre formulaire.

C’était le 16 février 2020. Un mois seulement avant le premier confinement, le Grenoblois Olivier Véran était nommé ministre des Solidarités et de la Santé. Aujourd’hui, il est sans conteste l’une des personnalités politiques les plus connues et les plus écoutées de France. Il faut dire que durant toute la crise sanitaire, Olivier Véran a été en première ligne : conférences de presse hebdomadaires, bilans quotidiens, mesures fortes pour endiguer la pandémie…

Mardi, le chef de l'Etat a tenu une allocution télévisée lors de laquelle il a parlé de la reprise épidémique et de la dose de rappel du vaccin contre le Covid-19, qui sera obligatoire pour les plus de 65 ans à partir du 15 décembre "pour prolonger la durée de validité" du pass sanitaire. Quel calendrier ? Pourquoi cette campagne de rappel ? Qui sera concerné et pour quel vaccin ?

Posez vos questions

Posez vos questions directement à Olivier Véran grâce au formulaire ci-dessous. Le ministre de la Santé s'exprimera aussi sur le volet Auvergne-Rhône-Alpes du Ségur de la Santé. Avenir des hôpitaux de la région, investissements… Olivier Véran répondra à toutes vos questions dimanche 14 novembre dans l'émission Dimanche en politique sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.