• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Plainte pour viol contre des rugbymen du FCG : les trois joueurs convoqués par le club

© Anne Hédiard / France 3 Alpes
© Anne Hédiard / France 3 Alpes

Les trois joueurs du FC Grenoble mis en examen pour viol en réunion ce mardi 11 avril vont être convoqués par la direction de leur club. L’avenir de ces joueurs au sein du club isérois semble désormais compromis.

Par YL

Les trois joueurs du FC Grenoble mis en examen ce mardi pour viol en réunion vont être convoqués prochainement par le club, a annoncé ce jeudi la direction dans un communiqué.

Denis Coulson, Rory Grice et Loïck Jammes, les trois rugbymen mis en examen ce mardi à Bordeaux, sont convoqués "en vue d’une éventuelle rupture anticipée de leur contrat". Les trois joueurs, remis en liberté risquent donc une mise à pied "à titre conservatoire".

reportage de Xavier Schmitt et Vincent Habran
Le point sur la mise en examen pour viol de 3 jouers du FCG


Six joueurs déjà suspendus en mars

Initialement, six joueurs du club isérois avaient été mis à pied "à titre conservatoire", le 17 mars dernier, dès l'annonce de leur convocation par les policiers bordelais chargés de l'enquête. Ils avaient finalement été réintégrés le mercredi 29 mars.


Le 12 mars dernier, à Bordeaux, une jeune femme de 21 ans avait porté plainte pour viol. Elle accusait des joueurs du club de l'avoir droguée et violée après une soirée en discothèque, le soir de la défaite des Grenoblois face à l'Union Bordeaux-Bègles.

Sur le même sujet

indigo

Les + Lus