Un homme blessé à coups de poing et de clés près de Grenoble, 5 personnes interpellées

Une bagarre a éclaté ce mardi 3 juillet 2018 en milieu de matinée à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble. Les coups de poing et de clés ont fusé. Un coup de feu a même été tiré en l'air. Cinq personnes ont été interpellées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq personnes ont été interpellées ce mardi 3 juillet 2018 à Saint-Martin-d'Hères suite à une bagarre. Un homme d'une trentaine d'années a été blessé à coups de poing et de clés. Un pistolet à Grenaille a même été sorti.

Tout a commencé aux environs de 10h30, ce mardi 3 juillet, avenue Marcel Cachin, à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble. Un homme de 32 ans a eu un différend avec 3 personnes dans la rue. Selon la police, le trentenaire aurait reçu des coups de poing et des coups de clés.

Toujours selon la police, un ami des agresseurs serait venu les assister. Il aurait sorti un pistolet à Grenaille et aurait tiré en l'air.

La victime, légèrement blessée, a été soignée sur place par les pompiers, puis transportée au CHU Grenoble-Alpes.

Pendant ce temps, les agresseurs ont pénétré dans un appartement situé avenue Léon Jouhaux, à Grenoble. Les policiers de la BAC ont pénétré dans les lieux et ont interpellé 5 personnes. Le porteur de l'arme de poing a quant à lui pris la fuite.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information