A Sassenage (Isère), il cachait la cocaïne dans sa voiture... au milieu des kebabs

Mais les policiers ont réussi à distinguer le sachet suspect au milieu des kebabs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La méthode de dissimulation était audacieuse, mais pas suffisante. Un homme de 27 ans a été interpellé, ce mercredi 3 avril peu avant 3h du matin, après que les policiers ont découvert 330 grammes de cocaïne dans son véhicule... dissimulés au milieu de plusieurs kebabs.

A l'origine, la police municipale de Grenoble prend en chasse le véhicule du mis en cause après un refus d'obtempérer. Il est finalement appréhendé vers sa commune d'habitation, Sassenage, où un équipage procède au contrôle de la voiture.

C'est là qu'un fonctionnaire remarque un bloc suspect scotché au milieu de plusieurs kebabs sur le siège passager. Le mis en cause déclare de lui-même qu'il s'agit de 330 grammes de cocaïne et les remet spontanément aux policiers. Ce qui ne l'empêche pas d'être interpellé pour détention de produits stupéfiants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information