Après trois ans de résidence, la compagnie de danse Arcosm retrouve la Rampe d’Echirolles pour une nouvelle aventure aux frontières du cinéma, de la danse, de la musique et du théâtre qui sera dévoilée au public les 6 et 7 novembre 2018.
Après trois ans de résidence, la compagnie de danse Arcosm retrouve la Rampe d’Echirolles pour une nouvelle aventure aux frontières du cinéma, de la danse, de la musique et du théâtre.
L’ADN de la troupe de Thomas Guerry, c’est le jeu.
Pour « Sens », le metteur en scène a réuni quatre interprètes autour d’une histoire, ou plutôt d’une expérience.
Avant même de voir le spectacle, le spectateur est invité à visionner un court métrage avec ces mêmes interprètes qui suit un personnage central à différentes étapes de sa vie.
S’appuyant sur cette mémoire commune des spectateurs, le spectacle va tordre les souvenirs, bousculer les images et les émotions jusqu’à transcender le cadre du film.
A la fois théâtre onirique, rêverie dansée et musique créée en direct, Sens bouscule nos certitudes, joue avec les sensations et nous invite à nous reconnecter à nos propres sens.
Actuellement en fin de création, le spectacle, destiné aussi bien aux adultes qu’au jeune public, sera dévoilé les 6 et 7 novembre à la Rampe d’Echirolles.