Tapage nocturne : échange de tirs d’airsoft à Fontaine, en Isère

Aux alentours de minuit, dans la nuit de dimanche à lundi 26 juin 2017, des détonations ont été signalées avenue Aristide Briand, à Fontaine. A l’origine de ces échanges de tirs, un problème de voisinage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de Grenoble sont intervenus vers minuit, dans la nuit de dimanche à lundi, au 101 avenue Aristide Briand à Fontaine, près de Grenoble.

Plusieurs détonations avaient été signalées. Il semble qu’il s’agisse de tirs d’airsoft, ces carabines à air comprimé qui projettent des billes en plastic.

A l’origine des échanges de tirs, un problème de voisinage entre un habitant de l’immeuble et des jeunes. Le résident, habitant du 6è étage, aurait été exaspéré par le bruit.

Les policiers ont effectué plusieurs contrôles d’identités. Ils ont également découvert à proximité une carabine à plombs qui « n’appartient à personne » semble-t-il.

Une enquête est en cours.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information