Un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'un quinquagénaire à Grenoble

Un homme de 54 ans est porté disparu depuis le 8 juillet dans le secteur de Grenoble. Un appel à témoins a été lancé jeudi par les enquêteurs de la Sûreté départementale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police lance un appel à témoins jeudi 20 juillet après la disparition inquiétante d'un homme de 54 ans. Ziani Atmani, résidant dans le secteur de Grenoble, n'a pas donné signe de vie depuis le 8 juillet.

Il serait parti sans véhicule, selon la Direction départementale de la sécurité publique de l'Isère (DDSP) qui ne dispose pas d'informations sur sa tenue ni sur les circonstances de sa disparition.

Le quinquagénaire aux cheveux poivre et sel, mesurant 1m72, est tatoué à un bras. Il est par ailleurs bénévole au sein de l'association Point d'eau à Grenoble, un accueil de jour pour les personnes en situation de précarité ou sans domicile fixe.

Toute personne disposant d'informations sur cette disparition est invitée à contacter les enquêteurs de la Sûreté départementale de l'hôtel de police de Grenoble au numéro suivant : 04 76 60 40 40.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information