Un homme blessé par balle à Grenoble, plusieurs coups de feu tirés

Ce mercredi soir, un homme a été grièvement blessé par balle dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble. Une altercation est survenue entre trois individus. L'un d'eux a été touché par plusieurs coups de feu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été grièvement touché à la jambe, ce mercredi 2 août à 23h13, dans le quartier de la Villeneuve, à Grenoble, indiquent les services de police de l'Isère.

"Trois individus, montés sur un scooter noir, arrivent au pied du 40 avenue de la Bruyère", détaille la direction départementale de la Sécurité Publique. "Un individu descend du scooter. Il s'ensuit une altercation entre les individus".

Cette altercation houleuse va dégénérer au point d'aboutir à des coups de feu.

L'homme descendu du scooter sera ainsi touché par plusieurs tirs à la jambe gauche. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Un peu plus tard, un deux-roues sera retrouvé en feu, à quelques centaines de mètres, avenue Marie Reynoard. "Possiblement le scooter utilisé par les individus", indiquent les services de police.

L'enquête est en cours pour identifier les auteurs des coups de feu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information