Quatre personnes ont violemment agressé un homme d'une vingtaine d'années ce mercredi 26 juillet en fin d'après-midi à Grenoble. La victime, blessée à l'arme blanche, notamment au thorax, a été transportée au CHU.
Un homme de 23 ans est dans un état grave, après une agression subie ce mercredi 26 juillet, vers 17h30 dans le parc Paul Mistral à Grenoble.
A la suite d'une altercation, la victime "a reçu un coup de couteau provoquant une plaie saignante à l’épaule", indiquent les services de police.
Trois hommes, une femme et un chien ont pris la fuite à l'arrivée du Samu et des sapeurs-pompiers de l'Isère, en direction de l'anneau de vitesse.
Des plaies au thorax, à l'épaule et à la cuisse
Les services de secours ont constaté que la victime présentait d'autres blessures. L'homme a été poignardé par deux fois au niveau du thorax. Il a reçu un autre coup de couteau dans la cuisse. Il présentait également des morsures.
Le jeune homme a été transporté au déchocage du centre hospitalier universitaire Grenoble-Alpes, son pronostic vital étant engagé.
"Un couteau avec du sang a été retrouvé à proximité" par les enquêteurs.