Un homme décède après avoir percuté un camion de l'AREA sur l’A48 dans le sens Grenoble-Lyon

Un accident de la circulation s’est produit, ce vendredi 14 avril, sur l’autoroute A48 en Isère, dans le sens Grenoble-Lyon, faisant un mort et un blessé. La circulation est perturbée en ce vendredi après-midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l’Isère ont été alertés aux alentours de 13 heures, ce vendredi 14 avril, pour un accident de la circulation, sur l’A48 à hauteur de Montrevel, en Isère, dans le sens Grenoble-Lyon.

Deux personnes étaient à bord d’un fourgon, quand elles ont percuté un camion de patrouilleurs stationné dans une zone en travaux et équipé d’une flèche lumineuse de rabattement. Lors du choc, aucun membre de l’AREA n’était à bord du poids-lourd.

Un mort et un blessé léger

Une douzaine de secouristes s'est rendue sur les lieux. Le conducteur du fourgon, qui n’a pas pu être réanimé, est décédé sur place. Le passager, quant à lui blessé léger, a été secouru et transporté à l’hôpital de Voiron, en Isère.

La circulation sur l'A48 a été coupée en début d'après-midi, mais a repris de manière perturbée peu après 15h30. L'accident a eu lieu près du kilomètre 51 en direction de Lyon après la sortie numéro 9. Cette sortie reste obligatoire en milieu d'après-midi. Vous pouvez suivre l’état du trafic en temps réel sur Autoroute Info 107.7.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information