Un homme s'est rendu à la police dans la nuit de vendredi à samedi, affirmant être l'auteur de l'agression d'un trentenaire dont le pronostic vital est engagé après avoir reçu des coups de couteau à Grenoble. Le suspect va être entendu en garde à vue.
Un homme de 32 ans a été grièvement blessé à coups de couteau dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 janvier à Grenoble. L'agression s'est déroulée dans le jardin Hoche, aux portes du centre-ville, peu avant 2 heures du matin.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours à la victime, transportée en état d'urgence absolue au centre hospitalier Grenoble-Alpes. Son pronostic vital était alors engagé, a-t-on appris auprès de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).
Un homme de 28 ans disant être l'auteur des coups de couteau s'est rendu à la police au cours de la nuit. Le suspect, alcoolisé au moment des faits, appartenant selon les premiers éléments au "milieu marginal", a été placé en garde à vue et doit être prochainement entendu par les enquêteurs de la Sûreté départementale.