Un jeune homme blessé par balle à Grenoble et hospitalisé dans un état grave

Une nouvelle fusillade survenue à Grenoble dimanche soir a fait un blessé grave. Un jeune homme de 21 ans a été hospitalisé après avoir été touché à l'abdomen. Deux suspects sont recherchés par la police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 21 ans a été grièvement blessé après avoir été touché par un tir d'arme à feu dans la soirée de ce dimanche 29 septembre à Grenoble. Les faits se sont produits à hauteur du 90 avenue Jean-Perrot, non loin du quartier Teisseire, peu avant 23 heures, a-t-on appris auprès de la police, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Le jeune homme, qui a été atteint d'une balle à l'abdomen, a été pris en charge par les secours. Il a été transporté médicalisé par les sapeurs-pompiers et le Samu vers le CHU de Grenoble où il a été admis au service déchocage. Le pronostic vital de la victime, "connue pour trafic de stupéfiants", n'est pas engagé, selon le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant.

Selon la victime, "deux individus masqués" auraient pris la fuite à trottinette après les faits. "Nous ne sommes pas dans le cadre d’une fusillade sur un point de deal. Les circonstances de ces blessures doivent être clarifiées", a ajouté M. Vaillant. Une enquête de police a été ouverte, confiée à la Division de la criminalité organisées et spécialisée (DCOS), pour faire la lumière sur les circonstances de cette fusillade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité