Samedi 12 octobre, un individu a braqué la bijouterie Histoire d’Or, située dans le nouveau centre commercial Neyrpic à Saint-Martin-d’Hères, en Isère. Des bijoux et de l’argent liquide ont été dérobés, mais aucun blessé n’est à déplorer.
Première déconvenue pour le centre commercial Neyrpic de Saint-Martin-d’Hères, inauguré il y a tout juste onze jours. Samedi 12 octobre, un malfaiteur a braqué l’une des boutiques de la galerie.
En fin de journée, il a pénétré dans la bijouterie Histoire d’Or, et menacé les vendeuses avec une arme de poing pour les obliger à ouvrir les vitrines.
Dans une vidéo partagée sur le réseau social Snapchat, et authentifiée par nos services, on distingue une silhouette cagoulée et habillée tout en noir en train de fourrer des bijoux dans un sac, avant de prendre la fuite en courant.
Selon les informations du Dauphiné Libéré, confirmées par le parquet de Grenoble, l’individu s’est enfui après s’être emparé de bijoux et du fond de caisse. Aucun blessé n’est à déplorer.
Une enquête a été ouverte, et le voleur est toujours activement recherché par les forces de l’ordre.