Une fille de 10 ans enlevée devant son école par son père et un complice cagoulé près de Grenoble

Une fille de 10 ans a été enlevée ce jeudi 25 mai au matin alors que sa mère la déposait devant son école à Fontaine, près de Grenoble. Selon le parquet, le père de la fillette serait à l'origine de l'enlèvement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés ce jeudi 25 mai au matin aux alentours de 8h30 à Fontaine (Isère). Une fillette de 10 ans a été enlevée alors que sa mère la déposait devant son école. "La petite fille a été enlevée de force devant l'établissement scolaire boulevard Joliot Curie à Fontaine par son père et un complice cagoulé qui a gazé avec du lacrymogène la mère de la petite fille", indique le procureur de la République, Éric Vaillant.

"Le père a pris de force sa fille puis a pris la fuite à bord d’un véhicule gris," précisent les services de police. 

Les kidnappeurs et la jeune fille sont toujours recherchés, un important dispositif a été mis en place pour tenter de les retrouver. Une enquête a été ouverte, elle est confiée aux policiers de la sûreté départementale de Grenoble. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information