Une fille de 10 ans enlevée devant son école par son père et un complice cagoulé près de Grenoble

Une fille de 10 ans a été enlevée ce jeudi 25 mai au matin alors que sa mère la déposait devant son école à Fontaine, près de Grenoble. Selon le parquet, le père de la fillette serait à l'origine de l'enlèvement.

Les faits se sont déroulés ce jeudi 25 mai au matin aux alentours de 8h30 à Fontaine (Isère). Une fillette de 10 ans a été enlevée alors que sa mère la déposait devant son école. "La petite fille a été enlevée de force devant l'établissement scolaire boulevard Joliot Curie à Fontaine par son père et un complice cagoulé qui a gazé avec du lacrymogène la mère de la petite fille", indique le procureur de la République, Éric Vaillant.

"Le père a pris de force sa fille puis a pris la fuite à bord d’un véhicule gris," précisent les services de police. 

Les kidnappeurs et la jeune fille sont toujours recherchés, un important dispositif a été mis en place pour tenter de les retrouver. Une enquête a été ouverte, elle est confiée aux policiers de la sûreté départementale de Grenoble. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité