Une fuite de gaz provoque l’explosion d’une maison : deux personnes âgées grièvement blessées

Lundi 2 septembre, deux personnes ont été grièvement blessées dans l’explosion de leur maison, située à Saint-Vérand, en Isère. L’accident serait dû à une fuite de gaz.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’explosion s’est produite vers 13h15  dans une maison située impasse du Canal à Saint-Vérand, près de Saint-Marcellin en Isère.

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, un brûleur de gazinière mal fermé aurait provoqué l’accident.

Les deux occupants de la maison ont été grièvement blessés lors de la détonation. Brûlé au deuxième degré, un homme âgé de 88 ans a été transporté à l’hôpital nord de Grenoble par un hélicoptère de la sécurité civile, et hospitalisé au service déchocage.

Sa femme de 77 ans a été transportée en ambulance par le SAMU au CHU de Grenoble, également au service déchocage. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information