Villard-Bonnot : la RD 523 fermée à la circulation après l’effondrement d’une grange

Ce dimanche 1er janvier, une grange de 100 m² s’est en partie effondrée sur la voie publique à Villard-Bonnot, en Isère. Dans l'attente d'un engin de démolition, la RD523 est fermée aux piétons et aux voitures jusqu’à nouvel ordre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été alertés en début d’après-midi ce dimanche 1er janvier. Une grange de 100m² s’est en partie écroulée à hauteur du 25, avenue Général-de-Miribel, à Villard-Bonnot.

Les secours ont procédé à une levée de doute, à l’aide de chiens, pour s’assurer qu’aucune victime ne se trouvait sous les décombres. Aucun blessé n’est à déplorer, mais les trois habitants de la maison voisine ont dû être relogés, car un risque d’effondrement subsiste au niveau du bâtiment sinistré. 

Par mesure de précaution, la RD 523 a donc été fermée dans les deux sens de circulation aux piétons et aux véhicules. Dans l’attente de l’intervention d’un engin de démolition, elle restera inaccessible pour une durée indéterminée.

Les voitures sont invitées à emprunter les voies communales pour éviter le secteur. Tandis que les poids-lourds de plus de 3,5 tonnes doivent emprunter la D165 et la D290 via Saint-Mury-Monteymond et Sainte-Agnès. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité