Un voiture avec quatre personnes à bord à fait un tonneau sur la départementale 37, à Vernioz en Isère. Trois d'entre elles sont en urgence absolue, la 4e en urgence relative. Les opérations d'évacuation des blessés sont toujours en cours. Une déviation a été mise en place.
L'accident s'est produit vers 17 h 30 ce jeudi 18 juin 2020, sur la départementale 37, sur la commune de Vernioz, en Isère. Pour une raison qu'on ignore encore, la voiture a fait plusieurs tonneaux blessant le conducteur et les passagers.
L'une des victimes a été éjectée lors du choc, une autre a dû être désincarcérée du véhicule. Quatre personnes ont été blessées lors de cet accident. Deux personnes âgées de 18 ans, en "urgence absolue", ont été héliportées au service déchocage de l'Hôpital Edouard Herriot de Lyon.
À l'heure où nous publions cet article, l'évacuation des deux autres victimes est toujours en cours, leur destination hospitalière est encore inconnue.
Trois hélicoptères de Lyon (Dragon 69 et Samu 69) ont été mobilisés pour cet accident, ainsi qu'une vingtaine de sapeurs-pompiers. La circulation a été bloquée avec la mise en place d'une déviation locale.