Isère : à Villefontaine, une homme placé en garde à vue après avoir renversé un adolescent avec sa voiture

En fin d'après-midi mercredi 9 juin, un conducteur âgé de 20 ans a renversé un adolescent sur un passage piéton. Il a été placé en garde à vue pour délit de fuite. La victime n'est que légèrement blessée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en fin d'après-midi mercredi 9 juin à 18h30 qu'un conducteur a touché à faible allure un adolescent de 14 ans qui traversait la route. "Il a été poussé à très faible allure alors qu'il était sur son vélo", nous a indiqué le parquet de Vienne. La jeune victime a été légèrement blessée et n'a pas été hospitalisée, mais le conducteur âgé de 20 ans a pris la fuite. Selon la brigade de gendarmerie de Bourgoin-Jallieu, ce sont des témoins qui ont ensuite retrouvé l'homme dans un parking sous-terrain à proximité du lieu de l'accident. 

Le conducteur a été placé en garde à vue pour défaut de permis, délit de fuite, blessure involontaire et défaut d'assurance, note le parquet de Vienne. L'homme, qui habite Villefontaine, n'avait aucune condamnation antérieure. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information