Isère : le quadragénaire porté disparu à Villard-Bonnot a été retrouvé mort

La gendarmerie de Domène en Isère recherchait un homme de 47 ans, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis le départ de son domicile de Villard-Bonnot ce lundi 8 juin à 6h30. Son corps a été retrouvé mardi matin.

Le quarantenaire était porté disparu depuis ce lundi. Il était notamment recherché par un hélicoptère de la gendarmerie.
Le quarantenaire était porté disparu depuis ce lundi. Il était notamment recherché par un hélicoptère de la gendarmerie. © DR / Franck Céroni/France 3 Alpes

Le corps de l'homme âgé 47 ans a été retrouvé vers 11 heures ce mardi 9 juin par les équipes de gendarmerie qui le cherchaient depuis la veille.

L'homme avait quitté son domicile de Brignoud, sur la commune de Villard-Bonnot au pied du massif de Belledonne, à 6h30 et n'était ensuite pas reparu. Des recherches avaient été engagées dès 9 heures suite à l'alerte de sa compagne.

Pour le retrouver, la gendarmerie de Domène avait lancé un appel à témoins. 

Les recherches s'étaient poursuivies toute la journée de lundi, avec l'engagement de moyens terrestres, aériens et cynophiles. Dans la soirée, elles s'étaient concentrées sur les berges de l'Isère entre Brignoud et Le Versoud, à quelques kilomètres plus en aval, secteur où le disparu était susceptible d'être aperçu.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers justice société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter