Isère : le quadragénaire porté disparu à Villard-Bonnot a été retrouvé mort

La gendarmerie de Domène en Isère recherchait un homme de 47 ans, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis le départ de son domicile de Villard-Bonnot ce lundi 8 juin à 6h30. Son corps a été retrouvé mardi matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de l'homme âgé 47 ans a été retrouvé vers 11 heures ce mardi 9 juin par les équipes de gendarmerie qui le cherchaient depuis la veille.

L'homme avait quitté son domicile de Brignoud, sur la commune de Villard-Bonnot au pied du massif de Belledonne, à 6h30 et n'était ensuite pas reparu. Des recherches avaient été engagées dès 9 heures suite à l'alerte de sa compagne.

Pour le retrouver, la gendarmerie de Domène avait lancé un appel à témoins. 

Les recherches s'étaient poursuivies toute la journée de lundi, avec l'engagement de moyens terrestres, aériens et cynophiles. Dans la soirée, elles s'étaient concentrées sur les berges de l'Isère entre Brignoud et Le Versoud, à quelques kilomètres plus en aval, secteur où le disparu était susceptible d'être aperçu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité