Isère. Appel à témoins des gendarmes de Tullins pour retrouver Killyan,14 ans, coutumier des fugues à répétition

Le jeune adolescent a déjà fait à plusieurs reprises l'objet de recherches et d'appel à témoins, de la part de la même brigade de gendarmerie de Tullins.  Killyan, coutumier des fugues à répétition, a de nouveau disparu le 1er décembre. Sans nouvelles depuis, sa mère a lancé l'alerte.
© Gendarmerie. DR
Ce n'est pas la première fois qu'il disparaît ainsi, et c'est peu ou prou à chaque fois le même scénario :  Killyan Drogo-Cavagna, 14 ans, a quitté le domicile familial vers midi, le 1er décembre, et n'a plus donné de nouvelles depuis.

Sa mère, très inquiète, a de nouveau lancé une alerte auprès des gendarmes de Tullins, partis à sa recherche.

"De corpulence forte, Killyan mesure 1,66 mètre et a les cheveux châtain clair. Le jour de sa disparition, il était habillé d’un pantalon de survêtement bleu ciel de marque Lacoste, d’un tee-shirt Nike et d’une veste gris foncé de marque AMG Mercedes et portait des baskets blanches de marque Nike.
Il est parti sans téléphone portable, ni pièce d’identité, ni moyen de paiement.' indiquent les gendarmes.


Toute personne susceptible d'avoir des informations sur le jeune garçon peuvent contacter la brigade de Tullins au 04 76 07 00 17.

Placé un temps dans un foyer, Kyllian a "déjà fait des tentatives de suicide" et porte "des scarifications et des brûlures visibles sur son avant-bras ". Il avait fugué en septembre dernier. Les gendarmes l'avaient retrouvé à Grenoble.
 






 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers