Il était un peu plus de midi, ce jeudi 6 février, lorsqu'une automobiliste de 19 ans a fait une sortie de route et a percuté un arbre, à Saint-Just-de-Claix, en Isère. Malgré la tentative de réanimation effectuée par les secours, la jeune femme n'a pas survécu à l'accident.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le drame est survenu peu après midi, ce jeudi 6 février, sur la D71 à Saint-Just-de-Claix, en Isère. Une jeune femme de 19 ans a fait une sortie de route et a percuté un arbre. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, elle a succombé à ses blessures malgré la tentative de réanimation.
Douze pompiers sont intervenus sur place. La route a été coupée le temps de l'intervention. Les gendarmes, qui étaient sur place, ont ouvert une enquête afin de déterminer précisément les circonstances de l'accident.