Isère : deux chasseurs secourus par le Dragon 38 alors qu'ils portaient eux-mêmes secours à leur chien

Ce samedi aux alentours de 15 heures, deux chasseurs, bloqués dans une paroi rocheuse sur la commune de Fontanil-Cornillon, ont été secourus par l'hélocoptère du PGHM. Les deux hommes cherchaient leur chien, qui n'a pas été retrouvé pour l'heure. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en tentant de porter secours à leur chien, égaré sur une paroi rocheuse sur le territoire de la commune de Fontanil-Cornillon, que deux chasseurs se sont retrouvés coincés sur cette même paroi.

Le Dragon 38, l'hélicoptère du peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) a été envoyé pour récupérer les deux hommes embarrés, ce samedi, aux alentours de 15 heures.
 
Sains et saufs, les chasseurs ont pu être secourus sans difficulté. En revanche, leur chien n'a toujours pas été retrouvé. L'équipe de secours animalier en montagne, une association composée de bénévoles, engagera des recherches dimanche pour tenter de retrouver l'animal. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information