Isère : deux hommes, suspectés d'avoir violé et brulé une femme à Voiron, interpellés et placés en garde à vue

Deux hommes, suspectés d'avoir violé puis gravement brûlé une femme de 43 ans dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 novembre, ont été interpellés et placés en garde à vue, confirme l'adjoint du procureur de Grenoble, ce mardi 30 novembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes, suspectés d'avoir violé puis gravement brûlé une femme de 43 ans dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 novembre, ont été interpellés et placés en garde à vue, confirme l'adjoint du procureur de Grenoble, Boris Duffau, ce mardi 30 novembre.

Les gardes à vue étaient toujours en cours en début de soirée, ce mardi. D'après les informations rapportées par le Dauphiné Libéré, les deux suspects sont âgés de 18 et 20 ans et ont été arrêtés à leur domicile à Voiron, ce mardi 30 novembre. Ils étaient recherchés dans une enquête ouverte par le parquet de Grenoble pour "viols accompagnés de torture ou d’actes de barbarie".

Son corps brûlé à 30 %

Ces deux jeunes auraient fait passer une nuit d'horreur à une habitante de Voiron, prise au piège chez elle, dans un appartement, rue Dode, dans le centre-ville, le mardi 23 novembre dernier.

D'après les premières informations, la quadragénaire aurait été prise à partie par ces deux hommes, qu'elle avait comme connaissance et avec qui elle passait la soirée, sur fond d'alcoolisation. Les deux individus l'auraient violé, puis, avant de prendre la fuite, ils l’auraient aspergée de gel hydroalcoolique et ont ensuite mis feu à leur victime.

Elle avait été amenée en urgence à l'hôpital des grands brûlés Edouard-Herriot, à Lyon, alors que près de 30 % de son corps était brûlé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information