Isère : un entrepôt s'embrase dans une scierie à la Sure-en-Chartreuse, 200m² entièrement détruits

Mercredi 11 mars, vers 5h52, le feu est parti dans un entrepôt de 600 m² appartenant à une scierie, à la Sure-en-Chartreuse, en Isère. 200 m² sont totalement embrasés. 35 pompiers sont intervenus. A 8h00, l'incendie a été maîtrisé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entrepôt s'est embrasé vers 5h50 au matin de ce mercredi 11 mars, sur la commune de la Sure-en-Chartreuse, au col de la Placette, en Isère. 200m² de ce bâtiment, d'une surface totale de 600m², ont été entièrement détruits par les flammes. 
 
Vers 8h00, l'incendie a été maîtrisé au moyen de trois lances à eau et grâce à l'intervention de 35 pompiers. La route départementale 520A est fermée pour permettre l'intervention des secours. 


Une famille momentanément évacuée

Appartenant à une scierie, cet entrepôt contenait du bois, des copeaux et de la sciure. Pour l'heure, le nombre de personnes au chômage technique n'est pas connu, ni les causes de l'incendie. 
 
Vers 10h, mercredi 11 mars, au col de la Placette à la Sure-en-Chartreuse. ©France Télévisions

Une famille de quatre personnes, vivant dans une maison proche de l'entrepôt, a dû être évacuée afin de ne pas être incommodée par les fumées. Elle pourra réintégrer son domicile dans quelques heures. Aucun blessé n'est à déplorer.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information