Isère. Le festival "Textes en l’air" de Saint-Antoine-l’Abbaye célèbre la création contemporaine depuis 15 ans

Du 24 au 28 juillet 2019, les artistes sèment les mots et les notes dans le village médiéval de Saint-Antoine-l'Abbaye, en Isère. Pour sa seizième édition, le festival Textes en l'Air invite un large public à partager une trentaine de spectacles souvent gratuits !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lectures, randos littéraires, théâtre, concerts... Pendant 5 jours, au coeur de l'été, les artistes sèment les mots et les notes dans le village médiéval de Saint-Antoine-l'Abbaye.

Implanté en Isère, aux portes de la Drôme, à mi-chemin de Grenoble et de Valence, le village est considéré comme un des joyaux incontournable du patrimoine rhônalpin. Il est d'ailleurs classé parmi les plus beaux villages de France depuis 2010.

Pour sa seizième édition, le festival Textes en l'Air invite un large public à partager une trentaine de spectacles souvent gratuits !

Près de 7000 spectateurs sont attendus dont de nombreux enfants.

Ce vendredi 26 juillet, un  groupe d'enfants accompagné par le Secours Populaire de Saint-Marcellin a pu assister au spectacle haut en couleurs interprété par la compagnie "les belles oreilles". Pour certains enfants c'était une grande première !

 
Le festival se poursuit jusqu'au dimanche 28 juillet. Pour le programme, c'est ICI.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information