Isère : un incendie se déclare dans un immeuble de Domène, une septuagénaire gravement brûlée

Un voisin ainsi que deux gendarmes ont également été transportés à l'hôpital après avoir inhalé de la fumée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un important incendie s'est déclaré au première étage d'un immeuble qui en compte deux ce dimanche 21 juin au 107 rue Marius Charles à Domène en Isère. Les pompiers ont été prévenus à 15h51, et sont rapidement intervenus sur les lieux au moyen d'une lance à incendie.

Au total, une trentaine de sapeurs pompiers étaient présents sur place. La quinzaine d'occupants présents au moment de l'intervention ont été évacuées.

L'occupante de l'appartement concerné par le départ de feu, âgée de 70 ans, a été extraite par les pompiers, et a été gravement brûlée. Elle a été transportée en état d'urgence absolue par une équipe du SMUR au centre hospitalier de Grenoble Alpes.

Un voisin de 52 ans, ainsi que deux gendarmes de la brigade de Meylan, âgés de 19 et 29, ont également été transportés à l'hôpital après avoir inhalé de la fumée.

Les autres occupants n'ont pas été blessés. Les douze appartements que compte l'immeuble ont été affectés par l'incendie et rendus inhabitables par l'intervention, malgré l'extinction des flammes. Tous les habitants vont devoir se reloger par leurs propres moyens.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information