Ce dimanche 3 octobre, le garage AD à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble, a été victime d'un incendie volontaire. 10 véhicules ont été détruits et le gérant légèrement incommodé par les fumées.
Un feu a éclaté vers 16h45, ce dimanche 3 octobre, dans le garage automobile AD, situé au 14 rue du Béal à Saint-Martin-d'Hères, en Isère.
Une trentaine de pompiers et trois lances à incendie ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre sur ce bâtiment de 800 m2. 10 voitures ont été détruites par les flammes et la façade a été endommagée. Arrivé sur place, le gérant de l'entreprise, âgé de 24 ans, a été légèrement incommodé par les fumées dégagées par l'incendie. Il a reçu des soins des secouristes.
Selon la direction départementale de la Sécurité publique de l'Isère (DDSP), les caméras de surveillance ont permis d'établir qu'il s'agissait d'un incendie volontaire. Sur les images, il a été constaté que deux individus, le visage dissimulé par des capuches, ont escaladé les clôtures avec des bidons à essence pour mettre le feu aux voitures. Malgré les dégâts, il n'y aura pas de chômage technique.