Isère : Un mort et deux personnes grièvement blessées sur la D124Z, à Villette d'Anthon

La circulation est totalement coupée sur la D124Z, au niveau de la commune de Villette d'Anthon en Isère en raison d'un grave accident de la route. Un homme est mort et deux autres personnes sont en urgence absolue
© C. Conxicoeur
A 15 heures ce vendredi 10 juillet, le trafic est toujours interrompu dans les deux sens et l'intervention des secours est toujours en cours. Il est recommandé aux automobilistes d'éviter le secteur, dans la mesure du possible.

Les pompiers de l'Isère ont été appellés pour un accident très violent qui s'est produit sur la Route Départementale 1204, au niveau de la commune de Villette d'Anthon, en Isère, en tout début d'après-midi.

Deux voitures sont entrées en collision. L'un des conducteurs, un homme, âgé de 31 ans est décédé.

Ses deux passagers, dont une jeune fille de 18 ans sont très grièvement blessés, en urgence asolue, indique le SDIS 38, toujours sur place.

Après l'accident, le véhicule dans lequel les victimes se trouvaient, a pris feu. Le véhicule, électrique, s'est totalement embrasé, dans des circonstances qui restent à déterminer. l'incendie a été rapidement maîtrisé.

Le feu n'est pas à l'origine des blessures de l'homme décédé, qui a trouvé la mort au moment de la collision, très violente, entre les deux véhicules.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers