Isère. En plein confinement, une bagarre entre voisins fait 7 blessés dans l'agglomération de Grenoble

Les pompiers du SDIS 38 sont intervenus en début de soirée ce vendredi 8 mai à Seyssins, près de Grenoble, pour porter secours à plusieurs personnes blessées lors d'une rixe entre voisins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 19 heures ce vendredi lorsque les pompiers du SDIS 38 ont été alertés. Une bagarre entre voisins a fait plusieurs blessés sur la commune de Seyssins, dans l'agglémaration grenobloise.

La période de confinement, qui se termine, est parfois difficile à vivre et peut créer des tensions entre voisins. Avenue de Claix, à Seyssins, 7 personnes ont été blessées lors d'une rixe. Certaines d'entre elles ont été blessées par une arme blanche "utilisée comme une matraque", pour porter des coups selon une source proche de l'enquête. 

Les blessés ont été pris en charge sur place par un médecin du SMUR. Quatre ont été transportés à l'hôpital.

Nous ne savons pas pour l'instant ce qui a provoqué la bagarre. Mais le différent qui oppose les voisins serait assez ancien.

La brigade de gendarmerie de Seyssinet-Pariset est chargée de l'enquête. Les auditions des blessés et témoins sont en cours.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité