Les secouristes de la CRS Alpes ont retrouvé, ce samedi 10 octobre dans la matinée, un randonneur anglais porté disparu depuis jeudi. Il errait dans le petit village de Valsenestre, en Isère, complètement perdu.
Un jeune randonneur anglais de 22 ans a été retrouvé ce samedi en fin de matinée par les secouristes de la CRS Alpes après avoir passé deux nuits dehors. Il est sain et sauf mais était complètement perdu.
Le jeune homme était parti jeudi avec un autre randonneur pour une virée en montagne du côté de Lauvitel. Les deux jeunes gens se sont séparés dans la journée. L'un aurait pris de l'avance. Et ils se sont perdus.
Dès jeudi soir, des reconnaissances par hélicoptère ont été faites. L'un des randonneurs a été retrouvé vendredi à Bourg d'Oisans. L'autre seulement ce matin. Il s'était trompé de direction, trompé de col, selon la CRS Alpes. Le jeune homme est parti au sud au lieu de l'ouest. Il avait par ailleurs perdu son portable lors d'une chute. Il était complètement déboussolé mais indemne lorsqu'il a été retrouvé.