Isère : un skieur trouve la mort sur le domaine skiable des 7 Laux

Un quinquagénaire a été retrouvé mort en contrebas d'une piste de ski des 7 Laux ce samedi. Les circonstances de sa mort sont, pour l'heure, indéterminées.
Le corps d'un skieur a été retrouvé sur le domaine skiable des 7 Laux (Isère). Photo d'illustration.
Le corps d'un skieur a été retrouvé sur le domaine skiable des 7 Laux (Isère). Photo d'illustration. © HENRI PORCHIER / MAXPPP
Un accident de ski mortel est survenu samedi 22 février sur le domaine des 7 Laux (Isère). Dans la matinée, les pisteurs-secouristes de la station ont découvert le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'années, a appris France 3 Alpes auprès du PGHM de l'Isère.

La victime a été retrouvée dans un talus en contrebas d'une piste de la station, précise le commandant du peloton de gendarmerie de haute montagne, ajoutant qu'une enquête a été ouverte pour "déterminer les circonstances de sa mort". Le drame se serait produit en l'absence de témoin, les circonstances de l'accident reste donc indéterminées ce samedi soir.

Le quinquagénaire était un résident savoyard, il portait un casque quand le drame s'est produit. "La piste accidentelle est largement privilégiée", précise-t-on au PGHM.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers stations de ski tourisme ski sport