Isère. Un trafiquant de drogue écroué, il transportait 161 kg de résine de cannabis et de plus de 8 kg d’herbe

Un trafiquant de drogue de 26 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce lundi 4 février 2019. Il avait été interpellé par les douanes le 31 janvier dernier avec, dans sa voiture, plus de 161 kg de résine de cannabis et de plus de 8 kg d’herbe.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un trafiquant de drogue de 26 ans, présenté à un juge d’instruction à Grenoble ce lundi, a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il avait été interpellé par les douanes le 31 janvier dernier avec, dans sa voiture, plus de 161 kg de résine de cannabis et de plus de 8 kg d’herbe.

Ce sont les douaniers qui ont intercepté le jeune homme sur la commune de Saint-Quentin-sur-Isère fin janvier et découvert la cargaison de drogue dans son véhicule.

La Police Judiciaire de Grenoble a été saisie de l’enquête. Elle a permis de révéler que les documents d'identité présentés par le suspect  étaient faux et d'établir sa véritable identité. 

Il conduisait un véhicule volé.

Il est mis en examen pour trafic de stupéfiants (importation, transport, détention, offre ou cession) en état de récidive légale, refus d'obtempérer, recel de véhicule, usage de fausse plaque ou inscription sur un véhicule, faux et usage de faux documents administratifs.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information