Isère : un appel à témoins lancé pour retrouver deux adolescents

Publié le Mis à jour le
Écrit par A.B

Deux adolescents, âgés de 15 et 12 ans, font l'objet d'un avis de recherche lancé, ce vendredi 25 novembre, par la compagnie de gendarmerie de La Tour-du-Pin (Isère). Les deux jeunes auraient fugué de leur domicile respectif sur les communes des Avenières et de Dolomieu.

Sacha, une jeune fille de 15 ans, et son petit ami Evan, âgé de 12 ans, ont disparu de leur domicile respectif des Avenières et de Dolomieu, en Isère, dans la nuit de ce jeudi 24 au vendredi 25 novembre. Les deux adolescents font l'objet d'un avis de recherche lancé par la compagnie de gendarmerie de La Tour-du-Pin, ce vendredi.

Les autorités indiquent que les deux jeunes ont fugué "probablement pour se retrouver". L'alerte a été donnée ce matin, par les parents des deux adolescents après avoir aperçu qu'ils ne se trouvaient plus dans leur chambre. Dans les deux domiciles Sacha et Evan ont laissé des courriers pour expliquer leur geste. Ils ne se sont pas présentés à leur collège des Avenières, ce vendredi.

Partis sans téléphone

Après des premières vérifications, la gendarmerie est toujours à la recherche des deux jeunes. Ces derniers sont partis sans leur téléphone portable "d'où l'impossibilité pour les enquêteurs de les géolocaliser", expliquent les gendarmes.

Ces derniers indiquent qu'Evan est de corpulence mince et mesure 1m62. Il pourrait être vêtu d'une doudoune de couleur bleue.

Sacha, également de corpulence mince, mesure 1m50. Elle pourrait être vêtue d'un manteau noir et chaussée de baskets noires. Par ailleurs, elle pourrait être porteuse de deux sacs à dos, l'un bleu marine, l'autre rouge et noir.

Si vous croisez le chemin de ces deux adolescents ou si vous disposez d'éléments, il vous est demandé de prendre contact aussitôt avec les gendarmes de Morestel au 04 74 80 00 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité