Isère : un automobiliste de 20 ans perd le contrôle de son véhicule avant de percuter un mur

Publié le

Vers 3 h 30, dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 août, un automobiliste est sorti de la route avant de percuter un mur sur la commune de La Bâtie-Montgascon (Isère). L'homme de 20 ans, gravement blessé, a été transporté en urgence absolue à l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon.

L'accident s'est déroulé dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 août, vers 3 h 30. Sur la route de Lyon à la hauteur du numéro 575 sur la commune de La Bâtie-Montgascon (Isère), un véhicule a percuté violemment un mur.

Seul à bord, le conducteur âgé de 20 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule. Suite à l'impact, il s'est retrouvé coincé dans la taule, et dans l'impossibilité de s'extraire. Sur place, les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu ont pu rapidement lui porter secours.



Le jeune homme a dû être désincarcéré, avant d'être transporté en urgence absolue au service de déchocage de l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité